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La maison que vous souhaitez acheter a-t-elle Internet fragmentaire ? Voici quoi faire

by marco

Vous le trouvez enfin, votre propre version du paradis : une maison fantastique juste hors des sentiers battus.

Cela ne pourrait pas être beaucoup mieux, jusqu’à ce que vous découvriez qu’Internet est incertain ou qu’aucun signal n’existe.

Donc, si vous ne pouvez pas travailler à distance (ou regarder Netflix), devez-vous quitter la maison de vos rêves ?

Pas nécessairement. Voici quelques conseils d’experts qui pourraient améliorer Internet dans la maison que vous souhaitez acheter.

Ce qu’un acheteur peut faire

Ne faites pas d’inspection sans l’autorisation du vendeur.

(Getty Images)

Ne présumez jamais qu’un service Internet fiable est une donnée dans n’importe quelle maison.

« Les vendeurs devraient autoriser les acheteurs à tester les routeurs, les antennes ou d’autres équipements en cas d’ urgence « , explique Latoya Perkins , agent chez Virginia’s CU Realty. « Dans certains cas, un acheteur peut s’assurer le temps nécessaire pour effectuer des tests sur Internet avant de faire une offre . (Ne faites pas d’inspection sans l’autorisation du vendeur .)

Gardez à l’esprit que la vérification de la connectivité Internet oblige les vendeurs à maintenir le service Internet activé.

Le vendeur pourra peut-être vous aider

Certes, sur le marché concurrentiel actuel , les vendeurs de maisons peuvent parfois encore éviter de débourser de l’argent pour des améliorations, y compris des mises à niveau Internet, car de nombreuses maisons sont désormais vendues sans inspection ni réparation de la maison, explique Perkins.

Mais les vendeurs pourraient devoir repenser leur stratégie lorsqu’une maison a un nombre élevé de jours sur le marché en  raison de l’accès à Internet.

« Mes acheteurs ont exprimé des inquiétudes concernant la connectivité entourant le travail à domicile », déclare Perkins. En conséquence, les clients posent des questions plus approfondies sur la connectivité Wi-Fi avant de s’engager dans l’achat d’une nouvelle maison.

Pensez donc au Wi-Fi fragmentaire lorsque vous faites une offre.

« Si une propriété est sur le marché depuis un certain temps, un vendeur peut être plus enclin à négocier un prix inférieur ou à couvrir une partie des coûts pour améliorer Internet afin de réaliser la vente », explique Perkins.

Dépannage d’Internet

Vous pouvez faire certaines des suggestions suivantes vous-même. Mais si vous n’êtes pas féru de technologie, appelez le fournisseur de services Internet (ISP) ou un fournisseur de services Internet sans fil (WISP) pour diagnostiquer et tester Internet avant de faire une offre. Voici quelques options que vous devriez essayer en premier.

Le problème vient-il du WAN ou du LAN ?

Le WAN, ou réseau étendu, est la connexion Internet à la maison, et le LAN, ou réseau local, est le réseau à l’intérieur de la maison.

« La connexion Internet à une maison est comme une conduite d’eau, et le réseau à l’intérieur d’une maison est comme la plomberie », explique  Hugh Bethell , directeur général de  Port Networks , un WISP à Baltimore. « Un bon moyen de tester la connexion Wi-Fi consiste à brancher un appareil via un câble Ethernet. Si les problèmes de connexion disparaissent, le WAN est OK.

Ensuite, découvrez ce qui ne va pas à l’intérieur de la maison.

Trouver le routeur

Si le routeur est obsolète, essayez un nouveau routeur pour voir si le signal s’améliore.

(Getty Images)

Si vous ne repérez pas le routeur pendant la visite de la maison, demandez où il se trouve.

Les routeurs envoient des signaux dans toutes les directions, donc si le routeur est verrouillé dans l’armoire de stockage, le panneau mural ou le sous-sol, cela pourrait être un problème.

Le routeur doit se trouver dans une zone dégagée de la maison, de préférence au centre de la maison ou le plus près possible, explique Ryan Salmons , vice-président de l’ingénierie chez HelloTech .

Si le routeur est obsolète, essayez un nouveau routeur pour voir si le signal s’améliore.

Vérifiez les différentes zones de la maison

Le signal peut être lent dans certaines pièces et plus robuste dans d’autres lorsqu’une maison est grande.

Donnez donc un petit coup de pouce au routeur.

Bethell dit qu’un réseau maillé de plusieurs émetteurs Wi-Fi répartis dans la maison aide à fournir le meilleur Wi-Fi. De plus, ces émetteurs sont petits et ne sont attachés en permanence à rien, vous ou un professionnel pouvez donc essayer cette solution si le vendeur est d’accord.

Quels fournisseurs Internet desservent la région ?

Demandez à votre agent quels fournisseurs sont disponibles ou entrez l’adresse de la maison sur le site Web FCC Fixed Broadband Deployment . Les informations ne sont pas toujours à jour, mais elles vous donneront un point de départ pour explorer les fournisseurs et les vitesses Internet et voir quand la fibre optique arrivera dans la région.

Si vous vous heurtez à un mur, vous voudrez peut-être gagner du temps et appeler un WISP pour évaluer la situation.

« Si une maison dispose d’une connexion Internet active diffusant le Wi-Fi, nos techniciens WISP peuvent se rendre dans la maison et résoudre ces problèmes », explique Salmons. « Nous pouvons utiliser des analyseurs Wi-Fi pour identifier les zones à faible couverture et fournir des recommandations de produits et services pour obtenir une couverture complète. »

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